Peak Me Up donne le pas à la Sales Academy

Suite à leur rencontre chez Silversquare, la Sales Academy (Supported by ICHEC-Entreprises) signe un contrat d’exclusivité avec l’application mobile « Peak me up » qui s’inspire d’applications sportives, type Nike + Running, qui captent les principales mesures d’une course.

L’application mobile est adaptée aux commerciaux qui peuvent encoder en temps réel les contrats qu’ils ont vendus, les tarifs, les remises, etc. L’application organise alors le classement au sein des équipes de vente en apportant un aspect ludique. Les commerciaux savent exactement où ils en sont par rapport aux objectifs qui leur sont fixés. L’application mobile renforce le challenge individuel mais aussi le challenge en équipe. Les chefs d’équipes peuvent, eux, lancer des challenges, suivre et encourager leurs forces de vente. “Les commerciaux sont des compétiteurs et ils veulent toujours avoir les meilleurs chiffres. Peak Me Up se veut un outil qui booste la compétition… et donc les résultats”.

Concrètement, il s’agit d’un outil de Management adapté et tout à fait dans l’air du temps. La Sales Academy intégrera cet outil dans son module « Proficiency-Management » qui permet aux managers (ou futurs managers) d’obtenir le meilleur de leurs équipes. “

Dominique Mangiatordi (Peak me up) :

“Quand nous nous sommes installés chez Silversquare, nous souhaitions surtout placer notre jeune société au meilleur endroit à Bruxelles, dans un cadre de travail professionnel et moderne. Mais depuis que nous y sommes, nous avons découvert bien plus : un endroit qui a été conçu pour stimuler la productivité et la créativité, et où à chaque passage, je découvre et rencontre des personnes et des startups passionnantes, jusqu’à nouer des partenariats business comme celui que nous avons signé avec The Sales Academy !”