“Ahooga Bike, start up bruxelloise”

by Elisabeth de Wasseige • 19 December 2018

Ahooga Bike, start up bruxelloise reconnue pour ses vélos électriques pliables, et Befimmo, opérateur immobilier spécialisé en immeuble de bureaux, annoncent le lancement d’un nouveau service :”On-Site mobility Services”, dont l’objectif est de réduire les barrières à l’adoption du vélo dans les entreprises.

Sous la forme d’un point service, une équipe Ahooga sera présente sur site pour aider les locataires à se familiariser avec l’utilisation d’un vélo électrique (ou non), pliable ou modulable. Le point service mettra non seulement des vélos à la disposition des locataires pour les trajets de type court, mais proposera également une gamme complète de services, allant du simple test-drive des différents modèles, à la vente et au leasing de vélos, jusqu’aux conseils, aux formations et l’entretien de son vélo Ahooga sur place.

Les premiers immeubles Befimmo à profiter du nouveau concept sont le Central Gate, situé dans le centre de Bruxelles, et l’immeuble Triomphe, situé à Ixelles, qui acceuille notamment un centre de coworking Silversquare depuis le mois de juin dernier.

We use cookies to keep everything working.
Learn more